Redresser à partir d'une chaîne (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions de manipulation de données

Requiert : Système de développement de base

Convertit chaîne binaire dans le type câblé à type. Chaîne binaire doit contenir les données aplaties du type câblé à type. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour spécifier l'ordre des octets, ou format Endian, des données de la chaîne binaire.

Détails  Exemples

type est un type LabVIEW normalement construit type ne correspond pas à la sortie chaîne de type de la fonction Aplatir en chaîne.
chaîne binaire est une chaîne aplatie qui est typiquement générée par la fonction Aplatir en chaîne. Si les données comprennent la taille de tableau ou de chaîne ? est VRAI, chaîne binaire contient les informations d'en-tête qui décrivent sa taille.
les données comprennent la taille de tableau ou de chaîne ? indique si LabVIEW lit des informations sur la taille des données au début d'un tableau ou d'une chaîne en entrée. Si les données comprennent la taille de tableau ou de chaîne ? est VRAI, LabVIEW lit les informations sur la taille des données au début de la chaîne binaire. Si les données comprennent la taille de tableau ou de chaîne ? est FAUX, LabVIEW déduit les informations sur la taille des données à partir de la taille de mémoire de la chaîne binaire. La valeur par défaut est VRAI. les données comprennent la taille de tableau ou de chaîne ? ne contrôle que les informations sur la taille de données de niveau principal. Les tableaux et les chaînes des types de données hiérarchiques, comme les clusters, comportent toujours des informations sur la taille.
ordre des octets indique le format Endian des données de la chaîne aplatie en entrée. L'ordre des octets, ou format Endian, indique si les entiers sont représentés en mémoire de l'octet de poids fort à celui de poids faible ou vice-versa.

0big-endian, network order (valeur par défaut) — L'octet de poids fort occupe l'adresse mémoire la plus basse.
1native, host order — Utilise le format d'ordre des octets de l'ordinateur hôte.
2little-endian — L'octet de poids le plus faible occupe l'adresse mémoire la plus basse.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
reste de la chaîne binaire contient les octets restants que cette fonction n'a pas convertis. Cette fonction ne convertit pas tous les octets si la taille de chaîne binaire n'est pas un multiple de la taille de type.
valeur renvoie chaîne binaire sous forme de données non aplaties de mêmes type de données et structure que type.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Détails sur Redresser à partir d'une chaîne

Utilisez la fonction Adapter le type pour effectuer une conversion de types de données qui n'exige pas de données déjà aplaties.

Si vous avez besoin de redresser les données d'une chaîne créée par LabVIEW 4.x ou version précédente, cliquez avec le bouton droit sur cette fonction et sélectionnez Convertir des données de la version 4.x dans le menu local. En mode Convertir des données de la version 4.x, cette fonction interprète les données dans le format de stockage des données de LabVIEW 4.x et affiche l'icône de cette fonction surmontée de la mention 4.x en rouge. LabVIEW 4.x et version précédente stocke les données booléennes dans deux octets, à moins que les données ne soient dans un tableau, auquel cas LabVIEW stocke chaque élément booléen dans un seul octet. LabVIEW 5.0 et versions ultérieures stockent une valeur booléenne dans un seul octet, qu'elle soit ou non dans un tableau. National Instruments recommande de retravailler toute application qui utilise le mode Convertir des données de la version 4.x comme solution à long terme.

Exemples

Reportez-vous aux VIs suivants pour obtenir des exemples d'utilisation de "Redresser à partir d'une chaîne" :

  • dossier Endian Considerations : labview\examples\File IO\Binary
  • VI Unflatten from String with Little-Endian Data.vi : labview\examples\Strings

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile