Redresser à partir d'XML (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de schéma LabVIEW

Requiert : Système de développement de base

Convertit une chaîne XML en type de données LabVIEW conformément au schéma XML LabVIEW.

Si chaîne xml contient les caractères &lt;, &gt;, ou &amp;, la fonction convertit ces caractères respectivement en <, > ou &. Utilisez le VI Déséchapper XML pour convertir d'autre caractères, comme &quot;.

chaîne xml est la chaîne XML comprenant les données que vous voulez convertir. chaîne xml doit être conforme au Schéma XML de LabVIEW, casse et ordre des tags dans le schéma compris. Si chaîne xml n'est pas conforme au schéma, la fonction renvoie une erreur et valeur contient la valeur par défaut correspondant au type de données câblé à type. Si le VI dans lequel se trouve la fonction s'est exécuté auparavant, valeur contient la valeur provenant de l'exécution précédente.

Dans chaîne xml, cette fonction accepte uniquement le point (.) comme séparateur décimal. Elle ne reconnaît pas les séparateurs décimaux localisés. Cette restriction évite les erreurs lorsque vous utilisez des chaînes XML sous des systèmes d'exploitation ayant des configurations diffrentes pour le séparateur décimal.
type représente le type de données dans lequel vous souhaitez convertir chaîne xml.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
valeur représente le type de données spécifié dans type et les données contenues dans chaîne xml.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile