DataSocket Ouvrir (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions DataSocket

Requiert : Système de développement de base

Ouvre la connexion DataSocket que vous spécifiez dans URL.

URL identifie la source des données à lire ou la cible des données à écrire. Les URL commencent par le nom du protocole à utiliser pour lire ou écrire les données, par exemple : psp, dstp, opc, ftp, http ou file. Vous pouvez aussi câbler une commande variable partagée à ce terminal.
mode spécifie l'opération que vous voulez effectuer via la connexion de données. La bufférisation s'applique quand vous utilisez la fonction DataSocket Lire pour lire des données écrites par un serveur. La bufférisation n'est pas possible quand vous utilisez la liaison de données DataSocket de la face-avant pour lire les données. La bufférisation est possible pour lier des données de la face-avant via le moteur de variables partagées si vous liez des commandes aux variables partagées et que la bufférisation est activée sur la page Réseau de la boîte de dialogue Propriétés de la variable partagée.
Remarque  Pour minimiser les pertes de données, vous devriez aussi buffériser les données sur le serveur.


0Read (valeur par défaut)
1Write
2ReadWrite
3BufferedRead
4BufferedReadWrite
timeout en ms spécifie le temps en millisecondes alloué à LabVIEW pour établir une connexion. La valeur par défaut est 10 000 ms (10 secondes). Si vous spécifiez –1, la fonction attend indéfiniment. Si vous spécifiez 0, LabVIEW n'essaie pas d'établir de connexion et renvoie l'erreur 56.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
ID de connexion identifie de manière unique la connexion.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile