DataSocket Sélectionner l'URL (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions DataSocket

Requiert : Système de développement de base (Windows)

Affiche une boîte de dialogue permettant à l'utilisateur de sélectionner une source de données et renvoie l'URL de ces données.

Utilisez ce VI uniquement lorsque vous ne connaissez pas l'URL correspondant à un objet et que vous voulez rechercher une source ou une cible de données à partir d'une boîte de dialogue.

Options détermine si des éléments PSP, DataSocket ou OPC sont affichés dans le navigateur. Combinez des valeurs pour afficher plusieurs types d'éléments. Par exemple, 3 en entrée affiche des éléments PSP et DataSocket et 7 en entrée affiche les trois types. La valeur par défaut est 0.

1Afficher les éléments PSP
2Afficher les éléments DataSocket
4Afficher les éléments OPC
URL de départ spécifie l'URL pour l'ouverture de la boîte de dialogue. URL de départ peut être vide ou peut contenir un protocole tel que file: ou une URL complète.
Titre est le titre de la boîte de dialogue.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Filtre transmet en entrée les valeurs de filtre utilisées dans la boîte de dialogue. Filtre n'est actuellement activé que pour les fichiers.
URL sélectionnée est VRAI si vous avez sélectionné une source de données valide.
URL fournit l'URL correspondant à la source de données sélectionnée. Cette valeur n'est valide que si URL sélectionnée est VRAI.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile