DataSocket Écrire (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions DataSocket

Requiert : Système de développement de base

Écrit des données vers la connexion spécifiée dans connexion en entrée.

Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.

Exemple

connexion en entrée identifie l'élément de données à écrire. connexion en entrée peut être une chaîne qui décrit l'URL ou une commande variable partagée.
données représente les données écrites sur la connexion. données peut être de n'importe quel format ou type de données LabVIEW.
timeout en ms indique la durée en millisecondes pendant laquelle la fonction attend que l'opération en cours se termine. La valeur par défaut est 0, ce qui signifie que la fonction n'attend pas que l'opération se termine. Utilisez une valeur de timeout de –1 pour que la fonction attende que l'opération se termine. À présent, seuls les protocoles opc sous Windows et dstp et file sur toutes les plates-formes supportées par LabVIEW supportent les valeurs de timeout autres que zéro pour cette fonction. Vous devez activer les notifications synchrones pour pouvoir utiliser une valeur de timeout autre que zéro avec le protocole psp. Lorsque vous activez les notifications synchrones, la fonction attend que l'opération soit terminée ou que le délai de timeout ait expiré. Vous devez ajouter ?sync=”true” à la fin de l'URL psp pour activer les notifications synchrones et autoriser des valeurs de timeout autres que zéro pour les opérations d'écriture. L'activation des notifications synchrones peut réduire les performances, notamment les cibles RT.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
connexion en sortie est la source de données qui spécifie la connexion de données.
hors délai renvoie FAUX si l'opération s'est déroulée sans erreur dans l'intervalle de temps défini par le timeout. Si timeout en ms est 0, hors délai est FAUX.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Exemple

Reportez-vous au fichier Simple DataSocket.lvproj, dans le répertoire labview\examples\Data Communication\DataSocket\Simple DataSocket, pour obtenir un exemple d'utilisation de "DataSocket Écrire".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile