VIs et fonctions de communication de données

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs et fonctions de communication de données pour échanger des données entre applications.

Les VIs et fonctions de cette palette peuvent renvoyer des codes de réponse d'E-mail SMTP.

Objet de paletteDescription
Variable globaleUtilisez des variables globales pour accéder à des données et les transmettre parmi plusieurs VIs.
Variable localeUtilisez des variables locales pour lire ou écrire dans une des commandes ou un des indicateurs de la face-avant d'un VI.


Sous-paletteDescription
EPICS VIsUse the EPICS VIs to exchange data between applications through the EPICS communication protocols.
Fonctions de files d'attenteUtilisez les fonctions de file d'attente pour créer une file d'attente afin de communiquer des données entre différentes parties d'un diagramme ou entre différents VIs.
Modbus VIsUse the Modbus VIs to create Modbus masters and slaves and to perform read and write operations on Modbus slaves.
Nœud, fonctions et VI Variable partagéeUtilisez le nœud, le VI et les fonctions Variable partagée pour partager des données entre des VIs ou entre des emplacements du diagramme qui ne peuvent pas être connectés par des fils de liaison.
OPC UA VIsUse the OPC UA VIs to create a customized OPC UA server application or OPC UA client application. You can use the OPC UA Server VIs and the OPC UA Client VIs to exchange data between OPC UA client and OPC UA server applications.
VIs de Framework d'acteurUtilisez les VIs de la palette Framework d'acteur pour créer des applications basées sur le Framework d'acteur.
VIs et fonctions DataSocketUtilisez les VIs et les fonctions DataSocket pour transmettre des données entre VIs par programmation.
VIs et fonctions de protocolesUtilisez les VIs et fonctions de protocoles pour échanger des données entre applications avec les protocoles TCP/IP, UDP, série, IrDA, Bluetooth et SMTP.
VIs et fonctions de synchronisationUtilisez les VIs et fonctions de synchronisation pour synchroniser les tâches s'exécutant en parallèle et transmettre des données entre des tâches parallèles.

Page d'accueil sur les Méthodes de communication de données

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile