![]() | Télécharger l'aide (Windows uniquement) |
Dans LabVIEW, vous lisez ou écrivez des données dans un objet de la face-avant en utilisant son terminal de diagramme. Un objet de face-avant n'a qu'un terminal de diagramme et votre application peut avoir besoin d'accéder aux données dans ce terminal depuis plusieurs emplacements.
Les variables globales et locales transmettent des informations entre des emplacements de l'application qui ne peuvent pas être connectés par un fil de liaison. Utilisez des variables locales pour accéder à des objets de la face-avant à partir de plusieurs emplacements dans un même VI. Utilisez des variables globales pour accéder à des données et les transmettre parmi plusieurs VIs.
Utilisez un nœud de rétroaction pour stocker des données d'un VI ou d'une itération précédente.
Reportez-vous au VI Feedback Node - Building an Array.vi, dans le répertoire Structures\Feedback Node, pour voir des exemples d'utilisation du nœud de rétroaction.
Lecture et écriture de variables
Utilisation mesurée des variables globales et locales
Changement de la direction des données d'une variable locale
Création de variables globales
Changement de la direction des données d'une variable globale
Utile
Pas utile