Utilisation de symboles

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Éditeur d'icône pour créer des symboles ou ajouter des symboles à une icône. La page Symboles de la boîte de dialogue Éditeur d'icône affiche tous les fichiers .pgn, .bmp et .jpg qui se trouvent dans le répertoire LabVIEW Data\Glyphs. Vous pouvez enregistrer des symboles que vous créez dans ce répertoire pour qu'ils apparaissent sur la page Symboles de la boîte de dialogue Éditeur d'icône. Par défaut, la page Symboles inclut tous les symboles de la bibliothèque d'icônes de ni.com. Sélectionnez Outils»Synchroniser avec la bibliothèque d'icônes de ni.com pour afficher la boîte de dialogue Synchroniser avec la bibliothèque d'icônes et synchroniser le répertoire LabVIEW Data\Glyphs avec les symboles les plus récents de la bibliothèque d'icônes.

Sélectionnez Outils»Répertorier les symboles et modèles d'icône pour afficher tous les modèles d'icônes disponibles ainsi que l'emplacement de ces fichier sur le disque.

Sélectionnez Édition»Importer une image d'un fichier pour afficher une boîte de dialogue de fichier qui vous permet de trouver et d'importer une image spécifique dans un fichier.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile