Utilisation de modèles d'icônes

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Éditeur d'icône pour créer ou modifier des modèles d'icônes. La page Modèles de la boîte de dialogue Éditeur d'icône affiche tous les fichiers .pgn, .bmp et .jpg qui se trouvent dans le répertoire LabVIEW Data\Icon Templates. Vous pouvez enregistrer des modèles d'icônes que vous créez dans ce répertoire pour qu'ils apparaissent sur la page Modèles de la boîte de dialogue Éditeur d'icône. Utilisez les modèles du répertoire LabVIEW Data\Icon Templates\VI pour des VIs et des commandes personnalisées. Utilisez les modèles du répertoire LabVIEW Data\Icon Templates\Library pour des bibliothèques de projet, des classes et des commandeX.

Remarque  Si vous n'utilisez pas de modèle, songez à ajouter une bordure à l'icône. Double-cliquez sur l'outil Rectangle sur la droite de la boîte de dialogue Éditeur d'icône pour ajouter une bordure d'un pixel à l'icône de la Couleur de ligne.

Si un modèle d'icône change sur le disque, une icône qui fait référence au modèle se met à jour automatiquement quand vous affichez l'icône la fois suivante dans la boîte de dialogue Éditeur d'icône.

Si vous ouvrez un VI d'un tiers, vous pouvez choisir si vous enregistrez le modèle d'icône correspondant comme modèle pour une utilisation ultérieure. Utilisez la page Modèles de la boîte de dialogue de propriétés de l'Éditeur d'icône pour configurer des paramètres afin d'enregistrer des modèles d'icônes de tiers.

Sélectionnez Outils»Répertorier les symboles et modèles d'icône pour afficher tous les modèles d'icônes disponibles ainsi que l'emplacement de ces fichier sur le disque.

Sélectionnez Édition»Importer une image d'un fichier pour afficher une boîte de dialogue de fichier qui vous permet de trouver et d'importer une image à utiliser comme modèle ou icône.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile