Page Avancé (boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque empaquetée)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Application Builder ou Système de développement professionnel

Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque empaquetée pour configurer les paramètres avancés d'une bibliothèque de projet empaquetée.

Cette page comprend les éléments suivants :

  • Activer la mise au point — Active la mise au point pour la bibliothèque empaquetée. Cochez l'option Activer la mise au point pour inclure des diagrammes ou des faces-avant avec des VIs. Utilisez le diagramme de VIs pour mettre au point des problèmes avec une bibliothèque empaquetée.
    Remarque  La désactivation de cette option ne garantit pas une optimisation complète.
  • Générer un fichier journal de construction — Spécifie si un fichier journal doit être créé pour la construction. Le fichier journal dresse la liste de tous les fichiers contenus dans la construction, notamment les sous-VIs qui ne sont pas spécifiés comme Toujours inclus. Le fichier journal contient aussi des informations générales sur la construction, comme l'heure de début et de fin de la construction, les spécifications de construction et le nom du projet, ainsi que les erreurs qui se sont éventuellement produites durant la construction.
    • Chemin du fichier journal — Spécifie le chemin dans lequel enregistrer le fichier journal de construction.
  • Activer l'optimisation SSE2 — Configure cette spécification de construction pour inclure les instructions SSE2 lorsque les VIs inclus sont compilés. Désélectionnez cette option si la cible de cette spécification de construction ne supporte pas les instructions SSE2.
    Remarque  (LabVIEW 64 bits s'exécutant sous Windows) LabVIEW 64 bits n'inclut pas l'option Activer l'optimisation SSE2. En interne, LabVIEW 64 bits compile toujours avec l'option d'optimisation SSE2 activée.



Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile