Boîte de dialogue Naviguer jusqu'à la variable

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Vous pouvez accéder à cette boîte de dialogue à partir de la boîte de dialogue Propriétés de la variable partagée. Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez sur le bouton Parcourir de la section Activer les alias, sur la page Variable de la boîte de dialogue Propriétés de la variable partagée.

Vous pouvez aussi double-cliquer sur un nœud Variable partagée du diagramme ou cliquer avec le bouton droit sur le nœud et sélectionnez Sélectionner la variable»Parcourir dans le menu local pour afficher cette boîte de dialogue. Si le projet LabVIEW actif ne contient pas de variable partagée, vous devez créer une variable partagée avant de pouvoir accéder à cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour sélectionner une variable partagée ou un élément de données auquel vous voulez lier la variable partagée que vous êtes en train de configurer. Cette boîte de dialogue comprend les options suivantes :

  • Arborescence réseau/projet — Répertorie les variables partagées et les éléments de données dans le projet actif ou sur le réseau.
  • Type de données — Indique le type de données de l'élément que vous sélectionnez dans Arborescence réseau/projet.
  • Type d'accès — Indique le type d'accès dont vous disposez pour l'élément que vous sélectionnez dans Arborescence réseau/projet. Ce champ peut afficher les valeurs suivantes.
    • lecture — Vous avez accès à l'élément sélectionné en lecture seule.
    • écriture — Vous avez accès à l'élément sélectionné en écriture seule.
    • lecture et écriture — Vous avez accès à l'élément sélectionné en lecture et écriture.
    • aucun — Vous n'avez pas accès à l'élément sélectionné.
  • Faire en sorte que les propriétés correspondent à la sélection ? — Configure la variable avec les mêmes droits d'accès et type de données que l'élément sélectionné dans l'Arborescence réseau/projet auquel vous voulez lier la variable. Cette option n'est disponible que pour les variables liées auxquelles vous accédez à partir de la boîte de dialogue Propriétés de la variable partagée.
  • Emplacement — Affiche l'emplacement de l'élément que vous sélectionnez dans Arborescence réseau/projet.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile