Page Configuration (boîte de dialogue Propriétés du refnum de variable)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Cliquez avec le bouton droit sur une commande ou une constante refnum de variable et sélectionnez Propriétés dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés. Sélectionnez ensuite l'onglet Configuration pour afficher cette page.

Utilisez cette page pour configurer les paramètres de type de données, d'accès et d'horodatage pour un refnum de variable.

Cette page comprend les éléments suivants :

  • Spécifier le type de données — Spécifie si le type de données de la constante ou commande refnum de variable doit être restreint. Si vous spécifiez le type de données dans cette boîte de dialogue, le terminal d'entrée type de données n'est pas disponible sur les fonctions d'ouverture, de lecture et d'écriture lors de l'accès à une référence à l'objet Variable.
    • Type — Spécifie le type de données de la constante ou de la commande refnum de variable. Sélectionnez De la commande personnalisée et entrez un chemin ou naviguez vers une commande de type personnalisé pour utiliser une commande personnalisée ou une définition de type comme type de données de la variable partagée.
    • Configurer la virgule fixe — Affiche la boîte de dialogue Configurer la virgule fixe. Ce bouton n'est disponible que si vous sélectionnez un type de données compatible avec le type de données à virgule fixe.
    • Déconnecter de la déf. de type — Déconnecte la variable partagée de la définition de type qui définit son type de données. Si vous cliquez sur ce bouton, LabVIEW n'applique plus les mises à jour de définition de type à la variable partagée. Ce bouton n'apparaît que si vous sélectionnez De la commande personnalisée dans le menu déroulant Type de données et que vous sélectionnez ensuite une commande de définition de type comme type de données de la variable partagée.
  • Restreindre l'accès — Spécifie s'il faut restreindre l'accès à la constante ou la commande refnum de variable.
    • Autoriser la lecture — Spécifie s'il faut autoriser l'accès en lecture à la constante ou à la commande refnum de variable.
    • Autoriser l'écriture — Spécifie s'il faut autoriser l'accès en écriture à la constante ou à la commande refnum de variable.
  • Lire l'horodatage — Spécifie s'il faut lire les valeurs d'horodatage des variables partagées. Si vous sélectionnez cette option puis que vous tentez de lire un horodatage d'une variable d'E/S pour laquelle l'horodatage est désactivé, la sortie horodatage renvoie la valeur d'horodatage par défaut et la sortie sortie d'erreur renvoie une mise en garde.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile