Fenêtre Composantes de la commande

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Pour afficher cette fenêtre, sélectionnez Fenêtre»Afficher la fenêtre des composantes dans la fenêtre de l'Éditeur de commande. Utilisez la fenêtre Composantes de la commande pour dimensionner et positionner les différentes composantes d'une commande ou d'un indicateur.

Utilisez cette boîte de dialogue pour identifier les composantes de la commande ou de l'indicateur et voir avec précision la position et la taille de chaque composante en pixels.

Cette boîte de dialogue comprend les options suivantes :

  • Composante sélectionnée — Contient une image et le nom de la composante que vous avez sélectionnée dans la fenêtre de l'Éditeur de commande. Cliquez sur la fenêtre de Composante sélectionnée pour afficher et sélectionner parmi les composantes de la commande ou de l'indicateur. Cliquez sur la flèche d'incrémentation ou de décrémentation de Composante sélectionnée pour faire défiler les composantes de la commande ou de l'indicateur.
  • Position et dimensions de la composante — Entrez directement les valeurs de position et de taille dans la section Position et dimensions de la composante pour déplacer ou redimensionner la composante dans la fenêtre de l'Éditeur de commande, ce qui est utile lorsque deux composantes doivent être de taille identique ou alignées. Une fois les valeurs de position et de taille saisies dans la section Position et dimensions de la composante, appuyez sur la touche <Entrée> ou cliquez avec le bouton droit de la souris pour que les changements deviennent effectifs. Vous pouvez spécifier les options suivantes :
    • Haut — La position de la partie supérieure de la composante sélectionnée, visible dans la commande menu déroulant Composante sélectionnée. Vous pouvez modifier la position en changeant ce nombre ou en déplaçant la composante dans la fenêtre de l'Éditeur de commande.
    • Gauche — La position du bord gauche de la composante sélectionnée, visible dans la commande menu déroulant Composante sélectionnée. Vous pouvez modifier la position en changeant ce nombre ou en déplaçant la composante dans la fenêtre de l'Éditeur de commande.
    • Hauteur — La hauteur de la composante sélectionnée, visible dans la commande menu déroulant Composante sélectionnée. Vous pouvez modifier la hauteur en changeant ce nombre ou en redimensionnant la composante dans la fenêtre de l'Éditeur de commande.
    • Largeur — La largeur de la composante sélectionnée, visible dans la commande menu déroulant Composante sélectionnée. Vous pouvez modifier la largeur en changeant ce nombre ou en redimensionnant la composante dans la fenêtre de l'éditeur de commande.

Lorsque vous déplacez ou que vous redimensionnez une composante dans la fenêtre de l'Éditeur de commande, LabVIEW met à jour la position et la taille dans les sections Composante sélectionnée et Position et dimensions de la composante de la fenêtre Composantes de la commande.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile