Page Options d'édition (boîte de dialogue Propriétés du VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Pour afficher cette page, sélectionnez Fichier»Propriétés du VI sur la fenêtre de la face-avant ou du diagramme d'un VI, puis sélectionnez Options d'édition dans le menu déroulant de Catégorie.

Utilisez cette page pour définir la taille de la grille d'alignement du VI actuel et pour changer le style de la commande ou de l'indicateur créé par LabVIEW lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un terminal et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local.

Cette page comprend les éléments suivants :

  • Taille de la grille d'alignement — Spécifie la taille en pixels des unités sur la grille d'alignement du VI actuel.
    • Face-avant — Spécifie la taille en pixels des unités de la grille de la face-avant du VI actuel.
    • Diagramme — Spécifie la taille en pixels des unités sur la grille du diagramme du VI actuel.
  • Style de commande pour créer une commande/un indicateur — Change le style d'une commande ou d'un indicateur créé par LabVIEW lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un terminal et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local. Cette composante ne s'affiche pas si vous accédez à cette boîte de dialogue à partir d'un VI polymorphe, d'une commande personnalisée ou d'une variable globale.


    Remarque  Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le terminal d'un sous-VI et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local, LabVIEW crée une commande ou un indicateur du même style que l'objet de la face-avant du sous-VI correspondant au terminal du sous-VI. Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une commande ou un indicateur et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local, LabVIEW crée une commande ou un indicateur du même style que la commande ou l'indicateur sur lequel vous avez cliqué avec le bouton droit.
    • Style moderne — Crée une commande ou un indicateur de style moderne lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un VI ou une fonction et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local.
    • Style classique — Crée une commande ou un indicateur de style classique lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un VI ou une fonction et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local.
    • Style système — Crée une commande ou un indicateur de style système lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un VI ou une fonction et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local. Si une commande ou un indicateur de style système n'existe pas pour le type de données du terminal, LabVIEW crée une commande ou un indicateur de style moderne.
    • Style Argent — Crée une commande ou un indicateur de style Argent lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un VI ou une fonction et que vous sélectionnez Créer»Commande ou Créer»Indicateur dans le menu local.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile