Boîte de dialogue Propriétés de l'éditeur d'icône

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Sélectionnez Outils»Propriétés de l'éditeur d'icône dans la boîte de dialogue Éditeur d'icône pour afficher cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour configurer l'affichage et le comportement de l'Éditeur d'icône.

Cette boîte de dialogue comprend les pages et les éléments suivants :

  • Modèles — Configure les paramètres d'enregistrement des modèles d'icônes de tiers.
    • Enregistrer les modèles de tiers ? — Spécifie si les icônes de VIs de modèles de tiers doivent être enregistrées. Si vous avez coché cette option, chaque fois que vous ouvrez un VI de tiers, LabVIEW enregistre le modèle d'icône correspondant dans le répertoire des modèles de tiers que vous spécifiez. LabVIEW enregistre le modèle comme templateName.png, où templateName est le nom du calque du Modèle d'icône pour l'icône de VI de tiers. Si un modèle d'icône du même nom existe déjà dans le répertoire des modèles de tiers, LabVIEW écrase le modèle d'icône existant.
    • Répertoire des modèles de tiers — Spécifie le répertoire dans lequel vous voulez enregistrer les modèles d'icônes de tiers. Assurez-vous que le répertoire que vous spécifiez se trouve dans le répertoire LabVIEW Data\Icon Templates. Le répertoire que vous spécifiez apparaît sur la page Modèles de la boîte de dialogue de l'Éditeur d'icône.
  • Calques — Configure les paramètres d'utilisation des calques d'icône.
    • Fusionner tous les calques lors de la validation — Spécifie si tous les calques doivent être fusionnés lorsque vous fermez la boîte de dialogue de l'Éditeur d'icône. Comme LabVIEW enregistre les informations sur les calques de l'icône avec la bibliothèque ou le VI correspondant, fusionner les calques de l'icône permet de réduire la taille du VI ou de la bibliothèque sur le disque.
  • Outil texte — Spécifie la police, l'alignement et la taille de police du texte que vous entrez avec l'outil Texte. Vous pouvez aussi afficher cette page de la boîte de dialogue Propriétés de l'éditeur d'icône en sélectionnant Édition»Sélectionner les polices dans la boîte de dialogue Éditeur d'icône ou en double-cliquant sur l'outil Texte dans la boîte de dialogue Éditeur d'icône.
    • Police — Spécifie la police du texte que vous entrez avec l'outil Texte.
    • Justification — Spécifie la justification du texte que vous entrez avec l'outil Texte.
    • Taille — Spécifie la police du texte que vous entrez avec l'outil Texte.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile