Assistant de création de nouveau projet de driver d'instruments

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Sélectionnez Outils»Instrumentation»Créer un projet de driver d'instruments pour afficher cet assistant.

Utilisez cet assistant pour créer un projet de driver d'instruments.

Cet assistant comprend les pages et les options suivantes :

  • Créer un nouveau projet de driver d'instruments — Inclut les éléments suivants :
    • Type de projet — Sélectionne si l'assistant doit créer le projet de driver d'instruments à partir d'un modèle ou d'un driver existant.
    • Driver source — Sélectionne le type de modèle ou le projet de driver d'instruments existant à partir duquel créer le nouveau projet de driver d'instruments.
  • Définir l'identificateur du nouveau driver et sa description — Inclut les éléments suivants :
    • Identificateur du driver — Entrez l'identificateur du driver d'instruments, comme Agilent 34401. L'assistant utilise l'identificateur du driver que vous entrez comme chemin et nom de base pour le projet de driver d'instruments (.lvproj) et comme bibliothèque de projet (.lvlib). Indiquez le nom du fabricant de l'instrument et le modèle dans le nom pour aider les utilisateurs à identifier rapidement un driver parmi plusieurs fichiers sur le disque ou dans l'environnement LabVIEW. Chaque VI driver d'instruments porte un nom de VI qui inclut le nom de la bibliothèque de projet. Dans la mesure où le nom est utilisé pour créer la structure des dossiers du driver et que les drivers peuvent être utilisés sur plusieurs plates-formes, le nom ne peut pas inclure de caractères spéciaux comme #, $ et &. Ce nom ne doit pas être en conflit avec d'autres noms de drivers installés, et l'Assistant Créer un nouveau projet de driver d'instruments vérifie l'occurrence de tels conflits.
    • Description du driver — Entrez une description pour le driver. Cette description s'affiche dans la fenêtre d'Aide contextuelle lorsque vous déplacez le curseur sur la bibliothèque de projet.
  • Définir les icônes de VI et de menu — Inclut les éléments suivants :
    • Bannière modèle d'icône de VI — Affiche la bannière d'icône pour chaque VI du projet de driver d'instruments.
      • Édition — Affiche l'Éditeur d'icône, qui vous permet d'éditer les 8 lignes supérieures de l'icône du VI. L'assistant utilise la bannière de l'icône que vous spécifiez comme bannière d'icône pour chaque VI driver du projet de driver d'instruments. Indiquer un nom abrégé pour le driver dans la bannière aide les utilisateurs à identifier rapidement le VI appartenant au driver.
    • Icône du menu de la palette supérieure — Affiche l'icône de menu de palette de niveau principal.
      • Éditer — Affiche l'Éditeur d'icône, qui vous permet d'éditer l'icône de menu de la palette de niveau principal. L'icône de menu de palette de niveau principal apparaît sur la palette Driver d'instruments. Dessinez l'icône de manière à représenter le driver et le type d'instrument afin d'aider les utilisateurs à identifier rapidement le driver sur la palette.
  • Emplacement du nouveau projet — Inclut l'élément suivant :
    • Emplacement du nouveau projet — Affiche le chemin du nouveau projet de driver d'instruments.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile