Boîte de dialogue Réorganiser les conditions

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Placez une structure Condition, Événement, à diagrammes désactivés ou à conditions désactivées sur le diagramme. Ajoutez au moins une condition à la structure Condition par défaut de manière à ce qu'elle contienne au moins trois conditions, ou ajoutez au moins une condition à la structure Événement ou à la structure à conditions désactivées par défaut de manière à ce qu'elle contienne au moins deux conditions. Cliquez avec le bouton droit sur le bord de la structure et sélectionnez Réorganiser les conditions (ou Réorganiser les sous-diagrammes) dans le menu local pour afficher cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour réorganiser les conditions dans une structure Condition, Événement, à conditions désactivées ou à diagrammes désactivés.

Cette boîte de dialogue comprend les options suivantes :

  • Liste des conditions — Affiche les conditions dans leur ordre actuel. Faites glisser les noms de condition pour les réorganiser.
  • Chaîne du sélecteur complète — Affiche le nom complet de la condition sélectionnée. Cela est utile si le nom de la condition est trop long pour tenir dans la liste Liste des conditions.
  • Classer — Affiche les conditions dans l'ordre alphabétique. Les cas définis par l'utilisateur entourés par des guillemets apparaissent au bas de la liste. Par exemple, Vrai apparaît avant "Foo" dans la liste des conditions.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile