Page Historique des révisions (boîte de dialogue Propriétés du VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Pour afficher cette page, sélectionnez Fichier»Propriétés du VI sur la fenêtre de la face-avant ou du diagramme d'un VI, puis sélectionnez Historique des révisions dans le menu déroulant de Catégorie.

Utilisez cette page pour définir les options d'historique pour le VI en cours.

Cette page comprend les options suivantes :

  • Utiliser les paramètres d'historique par défaut de la fenêtre d'options — Utilise les paramètres d'historique globaux de la page Historique des révisions de la boîte de dialogue Options. Désélectionnez cette option pour sélectionner des paramètres d'historique personnalisés pour ce VI. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Historique:Utiliser les valeurs par défaut pour définir les options de l'historique des révisions par programmation.
  • Ajouter une entrée à chaque enregistrement du VI — Génère automatiquement un commentaire dans la fenêtre Historique si vous modifiez ce VI et que vous l'enregistrez. Si vous n'entrez pas de commentaires dans la boîte Commentaire de la fenêtre Historique, LabVIEW ajoute seulement un en-tête à l'historique si l'option Historique»Afficher les entrées vides est sélectionnée dans la fenêtre Historique.
  • Proposer de saisir des commentaires lors de la fermeture du VI — Vous invite à ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si vous avez apporté des changements à ce VI depuis que vous l'avez ouvert, même si vous avez déjà enregistré ces changements. LabVIEW ne vous demande pas d'ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si aucun changement n'a été fait.
  • Proposer de saisir des commentaires lors de l'enregistrement du VI — Vous invite à ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si vous avez apporté des changements à ce VI depuis le dernier enregistrement. LabVIEW ne vous demande pas d'ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si aucun changement n'a été fait.
  • Enregistrer les commentaires générés par LabVIEW — Génère automatiquement un commentaire dans la fenêtre Historique lorsque vous enregistrez le VI si LabVIEW a apporté des changements automatiques au VI, comme une recompilation du VI pour une nouvelle version de LabVIEW. Par défaut, cette option n'est pas cochée. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Historique:Enregistrer les commentaires de l'application pour ajouter des commentaires à l'historique des révisions d'un VI par programmation.
  • Afficher l'historique des révisions actuel — Affiche un historique des commentaires enregistrés avec ce VI.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile