Boîte de dialogue Enregistrer sous

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Pour afficher cette boîte de dialogue, sélectionnez Fichier»Enregistrer sous. Vous pouvez aussi afficher cette boîte de dialogue en cliquant avec le bouton droit sur une bibliothèque de projet LabVIEW ou une commandeX dans la fenêtre de l'Explorateur de projet et en sélectionnant Enregistrer»Enregistrer sous dans le menu local. Cette boîte de dialogue n'apparaît que si vous avez déjà enregistré le VI, la bibliothèque de projet ou la commandeX.

Utilisez cette boîte de dialogue pour enregistrer les VIs et les bibliothèques de projet avec diverses options. Vous pouvez utiliser cette boîte de dialogue pour enregistrer sur disque une copie d'un fichier enregistré auparavant en mémoire avec le nouveau nom de votre choix. Vous pouvez également utiliser cette boîte de dialogue pour renommer le fichier ou copier toute une hiérarchie de VIs dans un nouvel emplacement.

Cette boîte de dialogue comprend diverses options si vous enregistrez une bibliothèque de projet.

Cette boîte de dialogue comprend les options suivantes si vous enregistrez des VIs :

  • Fichier d'origine — Affiche le chemin du fichier ouvert. Vous pouvez utiliser ce champ pour déterminer l'emplacement d'un fichier sur le disque.
  • Copier — Crée et enregistre une copie du fichier en mémoire sur le disque avec le nom que vous indiquez. Si vous entrez un nouveau nom ou chemin pour le fichier, le fichier d'origine sur le disque n'est ni remplacé, ni supprimé.
    • Remplacer l'original par la copie — Le fichier d'origine et le nouveau fichier se trouvent tous deux sur le disque, mais le VI d'origine se ferme et le nouveau VI s'ouvre. Utilisez cette option si vous voulez créer une copie du fichier d'origine et éditer immédiatement la copie.
      Attention  Si le fichier d'origine a des VIs appelants en mémoire, cette option met ces appelants à jour pour qu'ils fassent référence au nouveau fichier.
      Si le fichier d'origine se trouve dans une bibliothèque de projet ou dans un projet, cette option remplace le nouveau fichier par le fichier d'origine dans la bibliothèque de projet ou dans le projet.
    • Créer une copie sur disque non ouverte — Le fichier d'origine et le nouveau fichier se trouvent tous deux sur le disque, mais seul le fichier d'origine reste ouvert en mémoire. Utilisez cette option pour créer une copie du fichier d'origine mais continuer à éditer le fichier d'origine comme, par exemple, pour créer une copie de sauvegarde. Cette option ne met pas les appelants à jour en mémoire, et ils ne font par référence au nouveau fichier. Vous pouvez mettre les appelants à jour manuellement en trouvant toutes les instances d'un VI et en mettant à jour le nom de chaque instance. Si le fichier d'origine se trouve dans une bibliothèque ou un projet, cette option n'ajoute pas le nouveau fichier à cette bibliothèque ou à ce projet.
    • Ouvrir une copie supplémentaire — Le fichier d'origine et le nouveau fichier se trouvent tous deux sur le disque et sont ouverts en mémoire. Vous devez donner un nouveau nom à la copie car il n'est pas possible d'avoir deux fichiers du même nom dans la même instance d'application en même temps. Utilisez cette option si vous voulez créer une copie du fichier d'origine, continuer d'éditer le fichier d'origine et éditer immédiatement le nouveau fichier. Cette option ne met pas les appelants à jour en mémoire, et ils ne font par référence au nouveau fichier. Vous pouvez mettre les appelants à jour manuellement en trouvant toutes les instances d'un VI et en mettant à jour le nom de chaque instance. Si le fichier d'origine se trouve dans une bibliothèque ou un projet, vous pouvez ajouter le nouveau fichier à cette bibliothèque ou à ce projet en sélectionnant les options appropriées. Si vous sélectionnez l'option d'ajouter la copie à la bibliothèque, l'option d'ajouter la copie au projet est désactivée et n'est pas sélectionnée.
  • Renommer — Renomme le fichier en mémoire avec le nom que vous indiquez. Cette option ferme et supprime le fichier d'origine et ouvre le fichier portant le nouveau nom ; seul le nouveau fichier existe sur disque et en mémoire. Utilisez cette option si vous voulez changer le nom et/ou l'emplacement du fichier d'origine.
    Attention  Si le fichier d'origine a des VIs appelants en mémoire, cette option met ces appelants à jour pour qu'ils fassent référence au nouveau fichier.
    Si le fichier d'origine se trouve dans une bibliothèque ou un projet, cette option ajoute le nouveau fichier à cette bibliothèque ou à ce projet et supprime le fichier d'origine.
  • Dupliquer la hiérarchie à un nouvel emplacement — Utilisez cette option pour enregistrer le VI d'origine et sa hiérarchie dans un nouvel emplacement. Si vous le voulez, vous pouvez renommer la hiérarchie du nouveau VI après l'avoir dupliquée.
  • Fichiers référençants dans le projet ou ses dépendances — Liste les fichiers en mémoire qui font référence au fichier d'origine. Cette liste n'apparaît que si des fichiers en mémoire font référence au fichier d'origine.
  • Continuer — Ouvre une autre boîte de dialogue de fichier dans laquelle vous entrez le nom du nouveau fichier ou du fichier renommé.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile