Boîte de dialogue Synchroniser avec la bibliothèque d'icônes

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Sélectionnez Outils»Synchroniser avec la bibliothèque d'icônes de ni.com dans la boîte de dialogue de l'Éditeur d'icône pour afficher cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour synchroniser le répertoire LabVIEW Data\Glyphs avec les symboles les plus récents contenus dans la Bibliothèque d'icônes sur ni.com.

Cette boîte de dialogue comprend les options suivantes :

  • Installer — Spécifie s'il faut enregistrer le symbole correspondant de la bibliothèque d'icônes dans le répertoire LabVIEW Data\Glyphs. Si une icône figure dans la bibliothèque d'icônes, mais pas dans le répertoire LabVIEW Data\Glyphs, LabVIEW coche automatiquement la case Installer correspondante.
  • Actuel — Affiche une capture d'écran de chaque symbole dans le répertoire LabVIEW Data\Glyphs. Si la capture d'écran actuelle n'est pas la même que la capture correspondante dans la bibliothèque d'icônes, cela indique soit que le symbole sur disque a changé, soit que le symbole dans la bibliothèque d'icônes sur ni.com a changé. Cochez la case Installer correspondante pour enregistrer le symbole provenant de la bibliothèque d'icônes dans le répertoire LabVIEW Data\Glyphs.
  • Bibliothèque d'icônes — Affiche une capture d'écran de chaque symbole dans la bibliothèque d'icônes. Si la capture d'écran actuelle n'est pas la même que la capture correspondante dans la bibliothèque d'icônes, cela indique soit que le symbole sur disque a changé, soit que le symbole dans la bibliothèque d'icônes sur ni.com a changé. Cochez la case Installer correspondante pour enregistrer le symbole provenant de la bibliothèque d'icônes dans le répertoire LabVIEW Data\Glyphs.
  • Sous-dossier — Spécifie le sous-dossier du répertoire LabVIEW Data\Glyphs dans lequel le symbole sera enregistré si vous cochez la case Installer correspondante.
  • Nom — Spécifie le nom de fichier du symbole, sans l'extension. LabVIEW enregistre les symboles comme fichiers .png à 256 couleurs.
  • Tout sélectionner / désélectionner — Coche ou décoche la case d'Installer pour tous les symboles.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile