Assistant d'E/S instruments (Windows)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Lance l'Assistant d'E/S instruments, que vous pouvez utiliser pour communiquer avec tout instrument basé messages, et analyse graphiquement la réponse. L'Assistant d'E/S instruments organise la communication avec un instrument en étapes ordonnées. Vous pouvez utiliser l'Assistant d'E/S instruments pour envoyer une requête à un instrument afin de vérifier la communication avec cet instrument. Par exemple, vous pouvez communiquer avec un instrument qui utilise une interface série, Ethernet ou GPIB.

Remarque Remarque  Reportez-vous à l'Aide de l'Assistant d'E/S instruments pour obtenir des informations complémentaires sur la communication avec un instrument. L'Aide Assistant d'E/S instruments apparaît dans une fenêtre dans l'Assistant d'E/S instruments. Avant de commencer à utiliser l'Assistant d'E/S instruments, assurez-vous que vous choisissez la méthode de contrôle d'instrument appropriée.

Pour valider la communication, utilisez une étape Requérir et analyser et envoyez une commande demandant à l'instrument de s'identifier : *IDN? pour la plupart des instruments. Si l'instrument répond, vous avez établi la communication avec cet instrument. Si l'instrument renvoie une erreur de timeout, assurez-vous que l'instrument est connecté correctement à l'ordinateur, et qu'il est sous tension et configuré de la manière appropriée.

Remarque  L'Assistant d'E/S instruments doit être installé pour pouvoir utiliser le VI Express Assistant d'E/S instruments. Utilisez le DVD de drivers de périphériques National Instruments pour installer l'Assistant d'E/S instruments.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile