VIs Express Entrée

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions et VIs Express

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs Express d'entrée pour recueillir des données ou pour acquérir ou simuler des signaux.

Remarque  Le VI Express Assistant DAQ n'apparaît pas sur la palette Entrée si NI-DAQmx n'est pas installé. Reportez-vous au Guide d'initiation DAQ pour obtenir des informations complémentaires sur l'installation de NI-DAQmx.

Le VI Express Assistant d'E/S instruments n'apparaît pas sur la palette Entrée si l'Assistant d'E/S instruments n'est pas installé. Utilisez le DVD de drivers de périphériques National Instruments pour installer l'Assistant d'E/S instruments.
Objet de paletteDescription
Boîte de dialogue utilisateurAffiche une boîte de dialogue standard qui invite l'utilisateur à entrer des informations, telles qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Lire un fichier de mesuresLit des données à partir d'un fichier de mesures textuel (.lvm) ou d'un fichier de mesures binaire (.tdm ou .tdms).
Simuler un signalSimule un signal sinusoïdal, carré, triangulaire, en dents de scie ou de bruit.
Simuler un signal arbitraireSimule un signal que vous définissez.


Sous-paletteDescription
VIs de drivers d'instrumentsUtilisez les VIs de drivers d'instruments pour configurer, contrôler et récupérer des données provenant d'instruments de type GPIB, série, modulaire, PXI et autres. Utilisez l'Assistant de recherche de drivers d'instruments pour rechercher et installer des drivers d'instruments. Lorsqu'un driver d'instruments n'est pas disponible, vous pouvez utiliser l'Assistant Créer un nouveau projet de driver d'instruments pour créer un nouveau driver d'instruments. Si vous ne créez pas de driver d'instruments, vous pouvez utiliser l'Assistant d'E/S instruments pour communiquer avec des instruments communiquant par messages.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile