Copyright

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Conformément à la réglementation applicable en matière de droits d'auteur, cette publication ne peut pas être reproduite ni transmise sous une forme quelconque, que ce soit par voie électronique ou mécanique, notamment par photocopie, enregistrement ou stockage dans un système permettant la récupération d'informations, ni traduite, en tout ou partie, sans le consentement préalable et écrit de National Instruments Corporation.

National Instruments respecte les droits de propriété intellectuelle appartenant à des tiers et nous demandons aux utilisateurs de nos produits de les respecter également. Les logiciels NI sont protégés par la réglementation applicable en matière de droits d'auteur et de propriété intellectuelle. Lorsque des logiciels NI peuvent être utilisés pour reproduire des logiciels ou autre matériel appartenant à des tiers, vous ne pouvez utiliser les logiciels NI à cette fin que si cette reproduction est permise par les termes du contrat de licence applicable auxdits logiciels ou matériel et par la réglementation en vigueur.

Contrats de licence utilisateur final et notices juridiques de tiers

(Windows) Vous trouverez les contrats de licence utilisateur final (CLUF) et notices juridiques de tiers aux emplacements suivants :

  • Les notices se trouvent dans les répertoires <National Instruments>\_Legal Information et <National Instruments>.
  • Les CLUF se trouvent dans le répertoire <National Instruments>\Shared\MDF\Legal\license.
  • Passez en revue le fichier <National Instruments>\_Legal Information.txt pour plus d'informations sur la manière d'inclure des informations juridiques dans des installeurs construits avec des produits NI.

(OS X et Linux) Le fichier Lv3rdPartyCopyright.htm contient des notices juridiques de tiers. Les répertoires suivants sont les emplacements d'installation par défaut pour ce fichier, mais sont susceptibles de varier selon la configuration de l'ordinateur local :

  • (OS X) /Library/Frameworks/LabVIEW version Runtime.framework/resource/
  • (Linux) /usr/local/lib/LabVIEW-version/

Droits restreints pour les entités gouvernementales américaines

Si vous faites partie d'une agence, d'un service ou de toute autre entité gouvernementale des États-Unis, l'utilisation, la duplication, la reproduction, la publication, la modification, la divulgation ou le transfert des données techniques figurant dans ce manuel sont réglementés par les clauses de Droits restreints mentionnées dans la Réglementation des Acquisitions Fédérales 52.227-14 ("Federal Acquisition Regulation 52.227-14") pour les agences fédérales et à la section 252.227-7014 du supplément à la Réglementation des Acquisitions Fédérales liées à la défense ("Defense Federal Acquisition Regulation Supplement") pour les agences militaires.

Déclaration concernant les droits d'auteur de IVI Foundation

Content from the IVI specifications reproduced with permission from the IVI Foundation.

The IVI Foundation and its member companies make no warranty of any kind with regard to this material, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose. The IVI Foundation and its member companies shall not be liable for errors contained herein or for incidental or consequential damages in connection with the furnishing, performance, or use of this material.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile