Ajout d'éléments de palette à la catégorie Favoris

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez la catégorie Favoris pour regrouper les éléments de la palette Fonctions que vous utilisez fréquemment. Vous pouvez ajouter des éléments à la catégorie Favoris en utilisant les formats Catégorie (Standard), Catégorie (Icônes et texte), Icônes et Icônes et texte.

Effectuez les étapes suivantes pour ajouter une palette ou un objet à la catégorie Favoris.

  1. Sur une palette Fonctions fixée, cliquez avec le bouton droit sur un objet et sélectionnez Ajouter l'élément aux Favoris dans le menu local. Sous les formats Catégorie (Standard) et Catégorie (Icônes et texte), vous pouvez aussi développer une palette pour afficher une sous-palette, cliquer avec le bouton droit sur le titre de la sous-palette et sélectionner Ajouter la sous-palette aux Favoris dans le menu local.
  2. Sélectionnez la catégorie Favoris. Veuillez remarquer que les éléments que vous avez sélectionnés apparaissent maintenant dans la catégorie Favoris.

Cliquez avec le bouton droit sur un objet de la catégorie Favoris et sélectionnez Supprimer l'élément des Favoris ou Supprimer la sous-palette des Favoris dans le menu local pour supprimer cet élément. Avec les formats Catégorie (Standard) et Catégorie (Icônes et texte), vous pouvez aussi supprimer des objets et des palettes de la catégorie Favoris en utilisant la boîte de dialogue Organiser les favoris. Cliquez avec le bouton droit sur la catégorie Favoris et sélectionnez Organiser les favoris dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Organiser les favoris.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile