Ajout de nouvelles entrées à la liste d'accès par navigateur

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Suivez ces étapes pour ajouter une nouvelle entrée à la Liste d'accès par navigateur.

  1. Sélectionnez Outils»Options pour afficher la boîte de dialogue Options.
  2. Sélectionnez Serveur Web dans la liste Catégorie.
  3. Tapez une adresse de navigateur valide dans le champ Adresse du navigateur. Entrez un nom de domaine, tel que mondomaine.com, ou une adresse IP, comme 130.164.123.123. Vous pouvez également utiliser des caractères génériques dans l'adresse du navigateur.
Remarque  Si le serveur Web s'exécute sur un ordinateur qui n'a pas accès à un serveur DNS, n'utilisez pas les entrées de noms de domaine dans la Liste d'accès par navigateur. Les demandes de résolution de nom de domaine ou d'adresse IP échouent, ce qui ralentit le fonctionnement de l'ordinateur.
  1. Cliquez sur les boutons Autoriser la visualisation et le contrôle, Autoriser la visualisation ou Interdire l'accès pour autoriser ou interdire l'accès aux éléments sélectionnés. Deux coches vertes apparaissent à la gauche de l'élément quand la visualisation et le contrôle sont autorisés, une coche verte unique est affichée à gauche des éléments dont vous autorisez la visualisation, et un X rouge apparaît quand vous interdisez l'accès.
  2. Si une entrée n'a pas une ou deux coches vertes ou un X rouge près de son nom, la syntaxe de cette entrée est incorrecte. Éditez l'entrée ou cliquez sur le bouton Supprimer pour la supprimer.
  3. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue Options et enregistrer les modifications apportées.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile