Ajout de cibles à un projet (Windows)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Pour ajouter une cible à un projet LabVIEW, vous devez avoir un module ou un driver qui supporte les cibles installées.

Effectuez les étapes suivantes pour ajouter une cible ou un périphérique à un projet.

  1. Créez un projet.
  2. Effectuez un clic droit et sélectionnez Nouveau»Cibles et périphériques dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Ajouter des cibles et des périphériques. Si une cible du projet supporte d'autres cibles, vous pouvez aussi ajouter une cible sous la cible existante en cliquant avec le bouton droit sur la cible et en sélectionnant Nouveau»Cibles et périphériques dans le menu local. Par exemple, si vous avez un périphérique NI PCI installé sur un ordinateur, vous pouvez ajouter le périphérique sous Poste de travail.
  3. Sélectionnez le type de cible ou de périphérique à ajouter et cliquez sur le bouton OK. Un élément représentant la cible apparaît dans la fenêtre de l'Explorateur de projet.
Remarque Remarque  Si une cible que vous voulez ajouter est en conflit avec une autre cible, la boîte de dialogue Ajouter des cibles et des périphériques affiche la colonne Options à côté de la liste Cibles et périphériques. Cliquez sur la flèche vers le bas à côté du conflit sélectionné dans la colonne Options et sélectionnez une des options disponibles pour résoudre ce conflit. Vous ne pouvez résoudre des conflits que pour une cible à la fois. LabVIEW grise le bouton OK jusqu'à ce que vous ayez résolu tous les conflits de la colonne Options pour la cible sélectionnée.

Vous pouvez ajouter des éléments sous une cible. Vous pouvez aussi utiliser un dossier cible pour organiser les cibles dans votre projet LabVIEW. Pour ajouter un dossier cible au projet, faites un clic droit sur la racine du projet dans la fenêtre de l'Explorateur de projet et sélectionnez Nouveau»Dossier cible dans le menu local. Un dossier cible apparaît dans la fenêtre de l'Explorateur de projet.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile