Comparaison de clusters

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Les clusters que vous comparez doivent comporter le même nombre d'éléments, les types d'éléments doivent être compatibles et les éléments doivent être dans le même ordre de cluster. Par exemple, vous pouvez comparer un cluster composé d'un DBL et d'une chaîne à un cluster composé d'un I32 et d'une chaîne.

En mode Comparer des éléments, les fonctions de comparaison renvoient un cluster d'éléments booléens, un pour chaque élément correspondant dans les clusters d'entrée.

En mode Comparer des ensembles, les fonctions de comparaison renvoient un seul résultat booléen après comparaison des éléments d'un cluster. Les fonctions de comparaison comparent les éléments en séquence jusqu'à ce qu'une décision soit prise, de façon similaire au classement alphabétique des mots, qui compare les lettres de chaque mot jusqu'à ce qu'une inégalité soit trouvée. LabVIEW effectue les opérations suivantes pour déterminer le résultat de la comparaison :

  • LabVIEW compare les éléments correspondants dans chaque cluster d'entrée, en partant du début du cluster.
  • Si les éléments correspondants ne sont pas égaux, la fonction s'arrête : elle renvoie le résultat de cette comparaison.
  • Si les éléments sont égaux, la fonction de comparaison traite la paire de valeurs suivante, jusqu'à ce qu'elle trouve une inégalité ou atteigne la fin de l'un des clusters d'entrée.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile