Conversion de VIs d'un projet LabVIEW en bibliothèque de projet empaquetée

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Si vous déterminez que vous devez construire une bibliothèque de projet empaquetée pour un groupe de VIs, effectuez les étapes suivantes pour convertir les VIs d'une application étendue en bibliothèque empaquetée.

  1. Placez tous les VIs de l'application dans un projet LabVIEW.
  2. Créez une bibliothèque de projet pour chaque module, ou groupe de VIs, qui fonctionnent ensemble. Si vous utilisez un sous-VI dans plusieurs modules, dupliquez-le pour chaque bibliothèque de projet ou placez tous les sous-VIs partagés dans une bibliothèque de projet distincte.
  3. Mettez à jour les VIs qui font référence aux sous-VIs se trouvant dans les bibliothèques de projet pour éviter les mauvaises dépendances.
  4. Créez un projet LabVIEW séparé pour chaque bibliothèque de projet, en ajoutant chaque bibliothèque de projet à un projet LabVIEW.
  5. Pour chaque projet LabVIEW, construisez une bibliothèque empaquetée avec la bibliothèque de projet comme fichier de niveau principal.
  6. Dans le projet LabVIEW qui contient toutes les bibliothèques de projet, cliquez avec le bouton droit sur chaque bibliothèque de projet et sélectionnez Remplacer par une bibliothèque empaquetée dans le menu local afin de remplacer chaque bibliothèque de projet par une bibliothèque empaquetée.
  7. Supprimez les bibliothèques de projet et les VIs d'origine du projet.
Remarque Si vous devez modifier un fichier se trouvant dans une bibliothèque empaquetée, modifiez le VI dans le projet LabVIEW qui comporte cette bibliothèque de projet. Après avoir enregistré les changements, testez-les, reconstruisez la bibliothèque empaquetée et copiez-la dans le projet LabVIEW qui contient toutes les bibliothèques empaquetées.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile