Création d'un domaine local (Windows)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez le Gestionnaire de comptes de domaine pour créer et détruire un domaine local, exporter et importer un domaine local, ajouter et supprimer des domaines réseau, importer un compte Lookout et gérer les utilisateurs et les groupes des domaines.

Effectuez les étapes suivantes pour utiliser le Gestionnaire de comptes de domaine pour créer un domaine local sur un ordinateur.

  1. Sélectionnez Outils»Sécurité»Gestionnaire de comptes de domaine pour lancer le Gestionnaire de comptes de domaine.
    Remarque Remarque  Si un domaine local existe déjà sur l'ordinateur, le Gestionnaire de comptes de domaine le charge automatiquement. Pour créer un nouveau domaine local, détruisez d'abord le domaine local existant.
  2. Sélectionnez Fichier»Nouveau»Domaine local ou effectuez un clic droit sur la liste de domaines et sélectionnez Nouveau domaine local dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés du domaine.
  3. Cliquez sur l'onglet Général et saisissez un nom pour le domaine dans le champ Domaine.
  4. Cliquez sur l'onglet Mots de passe et configurez les longueurs minimale et maximale des mots de passe ainsi que leur date d'expiration.
Remarque  La longueur des mots de passe et leur date d'expiration sont les paramètres par défaut de tous les comptes utilisateur du domaine.
  1. Cliquez sur l'onglet Contrôle d'accès et ajoutez les ordinateurs ou les adresses IP à la liste d'accès autorisé, Liste des machines ayant accès, ou à la liste d'accès refusé, Liste des machines n'ayant pas accès. Sélectionner la liste à activer spécifie quelle liste est actuellement utilisée par le domaine.
  2. Cliquez sur le bouton OK pour afficher la boîte de dialogue Changer le mot de passe.
  3. Entrez un mot de passe au compte Administrator et cliquez sur le bouton OK. Par défaut, le nom d'utilisateur du compte que vous créez est Administrator.
Remarque  Le Gestionnaire de comptes de domaine crée une liste des utilisateurs et des groupes existant par défaut quand vous créez un domaine local. Les utilisateurs intégrés sont Administrator et Guest, et les groupes intégrés sont Administrators, Guests et Operators.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile