Création d'une référence de VI de type strict pour appeler des VIs de manière dynamique

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Créez une référence de VI de type strict, une référence avec une définition de type stricte, pour appeler un VI de manière dynamique en utilisant le Appeler par référence ou Démarrer un appel asynchrone. La référence de VI de type strict identifie à la fois le VI que vous appelez et son connecteur.

Suivez les étapes ci-après pour créer une référence de VI de type strict pouvant être utilisée avec le nœud Appeler par référence ou Démarrer un appel asynchrone.

  1. Ajoutez la fonction Ouvrir une référence de VI au diagramme.

  2. Câblez le chemin vers le VI que vous voulez utiliser pour créer la référence de type strict à l'entrée chemin du VI de la fonction Ouvrir une référence de VI.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée spécificateur de type du refnum de VI de la fonction Ouvrir une référence de VI et sélectionnez Créer»Constante dans le menu local.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur la constante spécificateur de type du refnum de VI, sélectionnez Sélectionner une classe de VI Serveur»Parcourir puis sélectionnez un VI dans la boîte de dialogue de fichier qui apparaît. Vous pouvez aussi sélectionner l'icône du VI dans le coin supérieur droit d'une fenêtre de face-avant ou d'un diagramme et faire glisser l'icône vers la constante spécificateur de type du refnum de VI. Une fois que vous avez sélectionné un VI, une icône cercle noir barré en oblique () apparaît dans le coin supérieur gauche de la référence pour indiquer que la référence est de type strict.
Remarque  Le connecteur du VI que vous sélectionnez doit correspondre au connecteur du VI dont vous avez câblé le chemin à l'entrée chemin du VI de la fonction Ouvrir une référence de VI. Vous pouvez utiliser le même VI pour les deux entrées.

Maintenant, la sortie référence au VI de la fonction Ouvrir une référence de VI est une référence de VI de type strict.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile