![]() | Télécharger l'aide (Windows uniquement) |
Si vous utilisez une structure à conditions désactivées dans un projet LabVIEW, vous pouvez définir des symboles de conditions désactivées dans LabVIEW. Les symboles de conditions désactivées se composent d'un nom de symbole et d'une valeur de symbole. La comparaison du nom de symbole et de la valeur de symbole crée une condition qui doit être égale à VRAI pour que LabVIEW puisse compiler et exécuter le sous-diagramme.
Effectuez les étapes suivantes pour personnaliser des conditions en créant des symboles de conditions désactivées.
![]() |
Remarque Les valeurs sont des chaînes sensibles à la casse ; autrement dit, LabVIEW traite les valeurs numériques que vous entrez comme des chaînes plutôt que des nombres. Par exemple, si vous définissez la valeur d'un symbole à 0,0 et que vous configurez la condition à 0 dans la boîte de dialogue Configurer la condition, la condition est évaluée à Faux. |
Vous pouvez aussi créer des symboles de conditions désactivées au niveau de la cible dans la boîte de dialogue Propriétés de la cible. Par exemple, si vous utilisez une cible FPGA, vous pouvez créer le symbole de conditions désactivées dans la boîte de dialogue Propriétés de la cible FPGA.
Si le même symbole est défini au niveau projet et au niveau cible du même projet, la structure à conditions désactivées reconnaît uniquement le symbole défini pour la cible.
Utile
Pas utile