Création d'un projet LabVIEW

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez des projets pour regrouper des fichiers LabVIEW et des fichiers non spécifiques à LabVIEW, créer des spécifications de construction et déployer ou télécharger des fichiers sur des cibles.

Vous devez utiliser un projet pour construire des applications et des bibliothèques partagées. Vous devez également utiliser un projet pour travailler avec une cible Windows Embedded Standard, RT ou FPGA. Les modules LabVIEW Real-Time et FPGA ajoutent des fonctionnalités au système de développement de LabVIEW et doivent être achetés séparément. Reportez-vous à la documentation de chaque module pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation de projets avec les modules.

Effectuez les étapes suivantes pour créer un projet :

  1. Sélectionnez Fichier»Créer un projet pour afficher la boîte de dialogue Créer un projet. La boîte de dialogue Créer un projet inclut une liste de modèles et d'exemples de projets que vous pouvez utiliser pour que votre projet utilise des conceptions et des pratiques de programmation fiables.
  2. Recherchez le modèle ou l'exemple de projet qui supporte l'objectif de votre projet. Utilisez les fonctionnalités suivantes pour rechercher des modèles et exemples de projets :
    • Filtres — N'affiche que les résultats d'un certain type comme, par exemple, les modèles ou les exemples de projets qui correspondent à une cible spécifique.
    • Recherche supplémentaire — Recherche dans les mots-clés, les titres et les descriptions des résultats filtrés.
    • Plus d'informations — Ouvre le fichier d'aide de l'élément. Passez le fichier d'aide en revue pour vérifier que le modèle ou l'exemple de projet supporte l'objectif de votre projet.
  3. Cliquez sur le bouton Suivant ou Terminer pour configurer les détails du projet, notamment la manière de l'enregistrer. Une fois le projet configuré, LabVIEW l'enregistre et ouvre la fenêtre de l'Explorateur de projet.
  4. Utilisez la fenêtre de l'Explorateur de projet pour modifier le projet. Reportez-vous aux commentaires sur le diagramme des VIs du projet pour en savoir plus sur la manière de modifier le projet. Reportez-vous aussi au dossier Project Documentation dans la fenêtre de l'Explorateur de projet pour obtenir des informations complémentaires sur la façon de modifier le projet.

Vous pouvez aussi utiliser la méthode Projet:Nouveau pour créer un nouveau projet vide par programmation.

Remarque Remarque  Vous pouvez construire des modèles et des exemples de projets personnalisés et les utiliser pour développer des projets LabVIEW. Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des informations complémentaires sur la création de modèles et d'exemples de projets personnalisés accessibles à partir de la boîte de dialogue Créer un projet.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile