Création de documents RTF pour les VIs, les modèles et les objets

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez importer les fichiers au format RTF (Rich Text Format) dans la plupart des applications de traitement de texte ; vous pouvez aussi utiliser les fichiers RTF pour créer des fichiers d'aide compilés.

Suivez les étapes ci-après pour créer une documentation RTF pour un VI, un modèle ou un objet.

  1. Ouvrez un VI, une commande, une variable globale ou un fichier modèle quelconque et sélectionnez Fichier»Imprimer pour afficher la boîte de dialogue Impression.
  2. Sur la page Sélection du ou des VIs de la boîte de dialogue Impression, sélectionnez si vous voulez générer la documentation RTF pour le VI actuel ou pour plusieurs VIs et cliquez sur le bouton Suivant.

    Si vous avez sélectionné Plusieurs VIs, sélectionnez les fichiers pour lesquels vous voulez générer la documentation RTF sur la page Sélectionner les VIs et cliquez sur le bouton Suivant. Sinon, passez à l'étape suivante.
  3. Sur la page Éléments à imprimer, sélectionnez les éléments à inclure dans la documentation et cliquez sur le bouton Suivant.

    Si vous avez sélectionné Documentation de VI, sélectionnez les éléments à inclure dans la documentation sur la page Documentation de VI et cliquez sur le bouton Suivant. Sinon, passez à l'étape suivante.
  4. Sur la page Destination, sélectionnez Fichier RTF (Rich Text Format) et cliquez sur le bouton Suivant.
  5. Sur la page RTF, cochez la case de Source du compilateur de l'aide si vous voulez utiliser la documentation RTF dans un fichier d'aide compilé. Lorsque vous cochez cette case, LabVIEW enregistre les images en tant que fichier BMP externes au lieu de les incorporer dans le fichier RTF.
  6. Sélectionnez une Profondeur de couleurs pour les images.
  7. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour afficher une boîte de dialogue. La boîte de dialogue vous invite à taper le nom du ou des fichiers et à sélectionner le répertoire dans lequel vous voulez le ou les enregistrer. Le nom par défaut de toute documentation RTF est le nom du VI avec une extension .rtf.

Vous pouvez également utiliser la méthode Impression:VI en RTF pour créer une documentation du VI au format RTF par programmation.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile