Génération d'images d'objets individuels sur la face-avant

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez la méthode Obtenir une image pour générer une image d'un objet particulier de la face-avant. Utilisez le VI Ajouter une image de commande au rapport pour ajouter une image d'un objet de face-avant à un rapport.

Effectuez les opérations suivantes pour utiliser la méthode Image pour générer une image d'un objet particulier de la face-avant.

  1. Sur le diagramme, cliquez avec le bouton droit sur le terminal de la commande ou de l'indicateur pour lequel vous voulez générer une image et sélectionnez Créer»Nœud de méthode Obtenir une image dans le menu local pour créer un nœud de méthode.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée Profondeur d'image et sélectionnez Créer»Constante dans le menu local pour créer une constante numérique.
  3. Entrez la valeur 1, 4, 8 ou 24 dans la constante numérique et appuyez sur la touche <Entrée> pour définir la profondeur de couleurs de l'image.

    Valeur Définition
    1 image 1 bit, noir et blanc
    4 image 4 bits, 16 couleurs
    8 image 8 bits, 256 couleurs
    24 image 24 bits, couleurs vraies
  4. (Optionel) Spécifiez la couleur d'arrière-plan de l'image en câblant une constante boîte de couleur ou une valeur numérique de couleur à l'entrée Couleur d'arrière-plan.
  5. Ajoutez un des VIs suivants au diagramme.
  6. Câblez la sortie Données image du nœud de méthode à l'entrée données image du VI de format graphique.
  7. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée chemin vers le fichier format du VI de format graphique et sélectionnez Créer»Commande dans le menu local, format étant le format graphique de l'image.
  8. Dans la commande chemin vers le fichier format de la face-avant, entrez un chemin qui inclut le répertoire dans lequel vous voulez enregistrer l'image ainsi qu'un nom de fichier pour l'image.

Exécutez le VI pour enregistrer l'image dans le répertoire que vous avez entré.

Le diagramme suivant enregistre une image d'un graphe déroulant au format PNG.

Vous pouvez aussi créer un sous-VI qui contient le nœud de méthode et câbler une référence de commande au sous-VI.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile