Création de VIs à partir de modèles et exemples de projets

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Sélectionnez Fichier»Créer un projet pour afficher la boîte de dialogue Créer un projet, qui contient les modèles et exemples de projets personnalisés suivants :

  • Machine à états simple : modèle qui définit des sections de code et l'ordre dans lequel elles s'exécutent.
  • Mesure finie : exemple de projet qui utilise le modèle Machine à états simple pour acquérir une mesure mono-déclenchement.
  • Gestionnaire de messages dans une file d'attente : modèle qui surveille une interface utilisateur tout en vous permettant d'effectuer d'autres tâches, telles que de l'acquisition ou de l'enregistrement de données.
  • Mesure continue et enregistrement dans un fichier : exemple de projet qui utilise le modèle Gestionnaire de messages dans une file d'attente pour acquérir des mesures en continu et les enregistrer sur disque.
  • Framework d'acteur : modèle pour une application, qui consiste en de multiples fichiers indépendants qui communiquent les uns avec les autres.
  • Refroidisseur par évaporation à rétroaction : exemple de projet qui utilise le modèle Framework d'acteur pour refroidir votre réservoir d'eau, dans lequel le refroidisseur est représenté par du matériel simulé ou réel, contrôlé manuellement ou automatiquement, et s'affiche dans l'une des deux interfaces utilisateur.
  • Projet Écran tactile : modèle qui définit une application pour une cible à écran tactile exécutant le système d'exploitation Windows Embedded Standard. Ce modèle inclut un VI pour écran tactile qui s'exécute sur une cible à écran tactile et un VI qui s'exécute sur l'ordinateur hôte. Le VI qui s'exécute sur l'ordinateur hôte utilise le modèle Gestionnaire de messages dans une file d'attente.
Remarque  Les compléments logiciels de LabVIEW sont susceptibles d'installer des modèles et exemples de projets supplémentaires.

Les modèles de projets montrent comment implémenter des modèles de conception couramment utilisés dans le code LabVIEW, tandis que les projets d'exemples montrent comment utiliser un modèle pour une application spécifique. Chaque modèle et exemple de projet contient les bibliothèques, fonctions, structures et interfaces utilisateur du projet, nécessaires pour commencer le développement d'une application extensible et robuste.

Reportez-vous à ni.com pour obtenir des informations complémentaires sur les modèles de conception d'application.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile