Mises en garde et recommandations concernant la création de commandes et d'indicateurs personnalisés

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

La liste qui suit décrit les mises en garde et les recommandations dont vous devriez tenir compte lorsque vous créez des commandes et des indicateurs personnalisés :

  • Les graphiques créés sur une plate-forme particulière ont une apparence légèrement différente lorsqu'ils sont chargés sur une autre plate-forme. Par exemple, un graphique de forme irrégulière sur un fond transparent peut avoir un fond blanc uni sur une autre plate-forme.
  • Le fait de personnaliser une commande ou un indicateur dans l'Éditeur de commande modifie uniquement l'apparence de cette commande ou de cet indicateur, et non son comportement. Vous ne pouvez pas utiliser la fenêtre de l'Éditeur de commande pour modifier la manière dont une commande ou un indicateur affiche les données. Vous ne pouvez pas non plus utiliser la fenêtre de l'Éditeur de commande pour modifier la manière dont une commande ou un indicateur se comporte quand vous l'éditez, par exemple lorsque vous redimensionnez la commande ou l'indicateur. Par exemple, lorsque vous allongez la taille d'une commande menu déroulant, les flèches d'incrémentation et de décrémentation s'allongent elles aussi en hauteur. Si vous déplacez les les flèches d'incrémentation et de décrémentation de sorte qu'elles soient côte à côte au bas d'une commande menu déroulant, les boutons s'allongent lorsque la commande menu déroulant est agrandie.
  • Si le comportement d'édition est anormal lorsque vous utilisez une commande ou un indicateur personnalisé, utilisez une définition de type stricte pour corriger cette erreur.
  • Les commandes et indicateurs peuvent être personnalisés différemment selon le style de la commande ou de l'indicateur. Par exemple, lorsque vous changez la couleur d'une commande numérique de style moderne, la couleur des boutons incrément et décrément change aussi. Sur une commande numérique de style Argent, la couleur des boutons incrément et décrément ne change pas.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile