Création de commandes et d'indicateurs personnalisés à l'aide de la boîte de dialogue Nouveau

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Effectuez les étapes suivantes pour créer une commande ou un indicateur personnalisé à partir de la boîte de dialogue Nouveau. Reportez-vous aux mises en garde et recommandations avant de commencer à créer des commandes ou des indicateurs personnalisés.

  1. Sélectionnez Fichier»Nouveau pour afficher la boîte de dialogue Nouveau.
  2. Dans la liste Créer un nouvel objet, sélectionnez Autres fichiers»Commande personnalisée.
  3. Cliquez sur le bouton OK pour afficher la fenêtre de l'Éditeur de commande.
  4. Placez une commande ou un indicateur dans la fenêtre de l'Éditeur de commande.
  5. Effectuez les modifications que vous voulez apporter à la commande ou à l'indicateur. Vous pouvez changer la taille, la couleur et la position relative des éléments d'une commande ou d'un indicateur, et importer des images dans la commande ou l'indicateur.
  6. Sélectionnez Fichier»Enregistrer pour enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé afin que vous puissiez l'utiliser dans d'autres VIs. Vous pouvez enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé dans un répertoire ou une LLB. Si vous ne voulez pas enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé pour l'utiliser dans d'autres VIs, fermez la fenêtre de l'Éditeur de commande sans enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé.
Remarque  Quand vous ajoutez la commande ou l'indicateur personnalisé à une face-avant, cette commande ou cet indicateur personnalisé ne nécessite pas de fichier .ctl. En revanche, si vous ajoutez une définition de type à une face-avant, la définition de type requiert le fichier .ctl.

Vous pouvez aussi créer une commande ou un indicateur personnalisé à l'aide du menu Édition ou en cliquant avec le bouton droit sur Poste de travail dans la fenêtre de l'Explorateur de projet et en sélectionnant Nouveau»Commande dans le menu local.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile