Destruction d'un domaine local (Windows)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez le Gestionnaire de comptes de domaine pour créer et détruire un domaine local, exporter et importer un domaine local, ajouter et supprimer des domaines réseau, importer un compte Lookout et gérer les utilisateurs et les groupes des domaines.

Effectuez les étapes suivantes pour utiliser le Gestionnaire de comptes de domaine pour détruire un domaine local. Vous devez vous connecter au domaine local avant de pouvoir le détruire.

  1. Sélectionnez Outils»Sécurité»Gestionnaire de comptes de domaine pour lancer le Gestionnaire de comptes de domaine.
  2. Cliquez sur le domaine local et sélectionnez Domaine»Détruire le domaine local ou cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Détruire le domaine local dans le menu local.
  3. Une boîte de dialogue vous demande de confirmer que vous voulez détruire le domaine ; cliquez sur le bouton Oui.
  4. Entrez le mot de passe dans la boîte de dialogue Entrez le mot de passe de l'administrateur et cliquez sur le bouton OK.

Si vous ne pouvez pas supprimer un domaine par le biais du Gestionnaire de comptes de domaine, comme par exemple, si vous ne possédez pas le mot de passe du domaine, vous pouvez directement supprimer ce domaine du répertoire National Instruments/Shared/Domain. Vous devez vous connecter à l'ordinateur en tant qu'administrateur pour pouvoir supprimer des fichiers dans le répertoire National Instruments.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile