Activation de la sécurisation SSL pour les faces-avant distantes (Windows)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez activer le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) pour les communications réseau avec des faces-avant distantes.

Remarque Remarque  Pour utiliser le cryptage SSL avec les services Web LabVIEW, vous devez activer SSL sur le serveur Web d'applications.

Effectuez les étapes suivantes pour activer SSL sur le serveur Web LabVIEW pour les faces-avant distantes.

  1. Naviguez jusqu'à la section Serveur de faces-avant distantes de la page Serveur Web de la boîte de dialogue Options. Au besoin, activez le serveur Web LabVIEW pour l'utiliser avec les faces-avant distantes.
  2. Sélectionnez l'option SSL.
  3. Entrez le port réseau pour le cryptage SSL dans le champ Port SSL ou utilisez le port SSL par défaut 443. Vous ne pouvez pas activer SSL sur les communications réseau qui utilisent le port par défaut 80.
  4. Laissez le champ Fichier de certificats SSL vide pour utiliser le certificat autosigné de LabVIEW par défaut.
  5. (Facultatif) Créez un certificat autosigné personnalisé en utilisant Surveillance et configuration Web NI. Vous pouvez aussi utiliser un certificat signé par une autorité de certification.
  6. (Facultatif) Spécifiez l'adresse du système ou de la cible qui contient le certificat dans la zone de texte Adresse du serveur.
    Remarque Remarque  Vous pouvez aussi naviguer directement jusqu'au fichier de certificats que vous avez créé en utilisant le champ Fichier de certificats SSL.
  7. (Facultatif) Cliquez sur le bouton Interroger pour afficher les certificats disponibles sur le serveur dans la liste Certificats découverts.
  8. (Facultatif) Sélectionnez le certificat dans la liste de Certificats découverts.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile