Affichage et masquage des terminaux des nœuds de structures cadencées (Real-Time, Windows)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez câbler des valeurs aux nœuds Entrée et Données de droite d'une structure cadencée pour configurer les options de la structure. Les structures renvoient aussi des valeurs en sortie différentes des nœuds Données de gauche et Sortie.

Par défault, une structure cadencée affiche uniquement l'entrée ou la sortie Erreur sur les nœuds Entrée, Sortie et Données. Cliquez avec le bouton droit sur un nœud Entrée, Sortie ou Données puis sélectionnez Afficher toutes les entrées ou Afficher toutes les sorties pour afficher toutes les entrées ou toutes les sorties du nœud.

Vous pouvez aussi afficher uniquement les entrées ou les sorties sélectionnées sur un nœud. Cliquez avec le bouton droit sur un nœud Entrée, Sortie ou Données et sélectionnez Ajouter une entrée ou Ajouter une sortie dans le menu local pour afficher la prochaine entrée ou sortie disponible sur le nœud. Cliquez avec le bouton droit sur la nouvelle entrée ou sortie et sélectionnez Sélectionner l'entrée ou Sélectionner la sortie dans le menu local. L'entrée ou la sortie actuellement sélectionnée est cochée dans le menu local. Sélectionnez l'entrée que vous souhaitez afficher.

Cliquez avec le bouton droit sur une entrée ou une sortie sur le nœud et sélectionnez Supprimer une entrée ou Supprimer la sortie dans le menu local pour masquer l'entrée ou la sortie sur le nœud.

Reportez-vous aux rubriques Boucle cadencée et Séquence cadencée pour obtenir des informations sur les entrées et les sorties des nœuds d'une structure cadencée.




Page d'accueil des Structures cadencées

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile