![]() | Télécharger l'aide (Windows uniquement) |
Vous pouvez créer plusieurs tunnels d'entrée et de sortie pour une structure Condition. Les entrées sont disponibles sur tous les sous-diagrammes de condition, mais tous les sous-diagrammes ne doivent pas forcément utiliser chaque entrée. Reportez-vous au VI Case Structure - Selector Data Types.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures pour voir un exemple d'utilisation des structures Condition.
Cependant, si vous créez un tunnel de sortie sur le cadre d'un sous-diagramme d'une structure Condition, des tunnels apparaissent à la même position sur le cadre des autres conditions. Même si un seul tunnel de sortie n'est pas câblé, le centre de chaque tunnel de sortie sur la structure apparaît comme un carré blanc.
Évitez de câbler tous les tunnels de sortie non câblés en utilisant la valeur de type de données par défaut du tunnel de l'une des manières suivantes :
![]() |
Remarque Vous pouvez définir une source de données différente pour le même tunnel de sortie dans chaque condition, mais les types de données doivent être compatibles pour chaque condition. |
Utile
Pas utile