Utilisation d'événements avec des commandes booléennes de type armement

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Quand vous déclenchez un événement sur une commande booléenne configurée avec une action mécanique d'armement, la commande booléenne ne se réinitialise à sa valeur par défaut que lorsque le diagramme lit le terminal de la commande. Vous devez lire le terminal à l'intérieur de la condition qui gère l'événement pour que l'action mécanique puisse fonctionner correctement. Une remarque apparaît en guise de rappel dans la boîte de dialogue Éditer les événements lorsque vous configurez un événement de type Valeur changée pour une commande booléenne armée.

Lorsque vous effectuez une opération d'annulation sur une commande booléenne configurée avec un mécanisme d'armement, la structure Événement gère l'opération d'annulation en tant qu'événement Valeur changée, ce qui risque de renvoyer des résultats inattendus. Vous devez utiliser une structure Condition dans la condition d'événement afin que l'opération d'annulation fonctionne correctement. Utilisez la condition VRAI de la structure Condition pour spécifier comment vous voulez gérer la commande booléenne, et la condition FAUX pour spécifier comment vous voulez gérer l'opération d'annulation.

Reportez-vous à Gestion d'une commande booléenne Stop de type armement dans une structure Événement pour obtenir de plus amples informations sur la manière de gérer une commande booléenne armée avec bouton stop.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile