Arguments de la ligne de commande définis par LabVIEW

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Lorsque vous lancez un VI à partir de la ligne de commande, vous pouvez utiliser les arguments suivants définis par LabVIEW. Les arguments définis par LabVIEW s'appliquent à l'exécutable, qui est soit labview.exe, soit une application autonome. Si la ligne de commande contient une autre chaîne devant les deux tirets (--) qui indiquent le début des arguments définis par l'utilisateur, l'exécutable interprète la chaîne comme étant le nom du VI à ouvrir.

Plates-formes Argument Description
Toutes -pref chemin Si un fichier préférences ne se trouve pas dans le même répertoire que l'exécutable que vous voulez lancer, utilisez cet argument pour spécifier le chemin complet du fichier préférences.
Windows /Automation ou -Automation Lance un exécutable en réponse à la requête d'un client ActiveX d'une instance d'un objet dans l'exécutable.
Windows /RegServer ou -RegServer Enregistre le serveur ActiveX d'un exécutable avec le système d'exploitation.
Windows /UnregServer ou -UnregServer Supprime l'enregistrement du serveur ActiveX d'un exécutable avec le système d'exploitation.
Linux -display moniteur Exécute LabVIEW sur le moniteur X Windows indiqué. Par exemple, labview -display myhost:0.
Linux -launch LabVIEW se lance et recherche si une instance d'application existante s'exécute déjà sur le même moniteur. Si une instance existante s'exécute déjà, celle-ci ouvre les VIs passés à la ligne de commande et la nouvelle instance de l'application est fermée de manière transparente. Si aucune instance existante ne s'exécute, LabVIEW ouvre les VIs passés à la ligne de commande dans la nouvelle instance.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile