Classement des éléments d'un projet

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez utiliser des options de classement pour organiser les fichiers d'un projet. L'option de classement que vous sélectionnez ne réorganise pas le projet sur le disque, ce qui minimise le nombre de changements à fusionner et à comparer dans votre projet. Les options de classement s'appliquent automatiquement aux nouveaux éléments que vous ajoutez à un projet classé.

Vous pouvez aussi classer les bibliothèques de projet non verrouillées et le contenu des dossiers remplis automatiquement.

Effectuez les étapes suivantes pour classer des éléments dans un projet LabVIEW.

  1. Dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, cliquez avec le bouton droit sur l'élément à classer.
  2. Sélectionnez Organiser par et sélectionnez une catégorie de classement dans le menu local.

Utilisez une des options de classement suivantes pour classer les éléments d'un projet.

  • Nom — Classe les éléments alphabétiquement par nom de fichier.
  • Type — Classe les éléments par type de fichier.
  • Chemin — Classe les éléments par nom de chemin.
  • Personnalisé — Classe les éléments en fonction des préférences de l'utilisateur. Contrairement aux autres catégories de classement, le classement Personnalisé modifie la structure d'un projet sur le disque.
  • Comme le parent — Classe les éléments de la même façon que le parent. L'option de classement Comme le parent permet aux éléments d'hériter de la catégorie de classement du dossier parent. Seuls les éléments ayant un parent peuvent être classés avec l'option Comme le parent.

Ces catégories de classement s'appliquent aux cibles, aux fichiers et aux dossiers du projet.

Remarque Remarque  Par défaut, LabVIEW classe tous les nouveaux projets et bibliothèques de projet par Nom. Le classement par Nom, Type, Chemin ou Comme le parent ne modifie pas l'organisation du projet sur le disque. Cependant, si vous déplacez des éléments dans un projet sans utiliser d'option de classement, LabVIEW passe automatiquement au classement Personnalisé, ce qui modifie l'organisation du projet sur le disque. Si vous classez une bibliothèques de projet par Type ou par Chemin, LabVIEW reclasse automatiquement la bibliothèque de projet par Nom la prochaine fois que vous l'ouvrez.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile