Réorganisation des sous-diagrammes

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Effectuez les étapes suivantes pour réorganiser les sous-diagrammes.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bord de la structure et sélectionnez Réorganiser les conditions ou Réorganiser les sous-diagrammes dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Réorganiser les conditions.
  2. Sélectionnez une condition ou un sous-diagramme dans la Liste des conditions et placez la condition ou le sous-diagramme à une nouvelle position. Une ligne horizontale apparaît pour indiquer à quel endroit la condition ou le sous-diagramme doit être inséré dans la liste. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Classer pour réorganiser les conditions ou les sous-diagrammes par ordre alphabétique.
  3. Cliquez sur le bouton OK.

Vous pouvez réorganiser les conditions dans une structure Condition si elle dispose de trois conditions ou plus. Vous pouvez réorganiser les conditions dans une structure Événement si elle dispose de deux conditions ou plus. Vous pouvez réorganiser les sous-diagrammes d'une structure à conditions désactivées ou d'une structure à diagrammes désactivés qui comportent deux sous-diagrammes ou plus.

Remarque  Vous pouvez réorganiser les sous-diagrammes dans une structure Condition ou à diagrammes désactivés et l'ordre des conditions ou des sous-diagrammes n'affecte pas l'exécution du VI. Lorsque vous réorganisez les sous-diagrammes dans une structure à conditions désactivées, même si plusieurs sous-diagrammes sont configurés à VRAI, LabVIEW ne compile et n'exécute que le premier sous-diagramme qui est VRAI.

Pour réorganiser les étapes d'une structureSéquence empilée, cliquez avec le bouton droit sur le bord de la structure et sélectionnez Changer cette étape en, puis sélectionnez un nouveau numéro d'étape dans le menu local.

Vous pouvez aussi permuter ou décaler les conditions d'une structure Condition.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile