Définition de limites de temps pour le contrôle exercé par le client

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Avec le serveur Web, vous pouvez fixer une limite au temps pendant lequel un client peut contrôler un VI lorsque plusieurs clients attendent pour pouvoir le contrôler. Vous devez définir une limite de temps garantissant à chaque client la chance d'obtenir le contrôle du VI. Lorsqu'un client particulier atteint la limite de temps, le client suivant de la file d'attente devient le contrôleur. Cependant, tous les clients peuvent encore visualiser la face-avant.

Remarque  LabVIEW ne commence pas à surveiller la limite de temps définie pour un VI particulier tant qu'un deuxième client ne demande pas le contrôle du même VI. Si aucun autre client ne demande jamais le contrôle du VI, le client initial ne perd pas le contrôle du VI.

Suivez les étapes ci-dessous pour définir la limite du temps pendant lequel chaque client peut contrôler un VI particulier.

  1. Sélectionnez Outils»Options pour afficher la boîte de dialogue Options.
  2. Sélectionnez Serveur Web dans la liste Catégorie.
  3. Cliquez sur un VI dans la liste VIs visibles dans la section VIs visibles. Si aucun VI n'apparaît dans la liste, vous devez ajouter des entrées de VIs visibles et en sélectionner un.
  4. Cochez la case Autoriser l'accès.
  5. Si vous voulez changer la limite de temps par défaut, décocher la case Valeur par défaut. La valeur par défaut est 300 secondes.
  6. Dans le champ Limite de la durée du contrôle (s), entrez la durée de temps, en secondes, pendant lequel vous souhaitez que les clients puissent contrôler la face-avant du VI que vous avez sélectionné dans la liste VIs visibles.
  7. Cliquez sur le bouton OK.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile