Définition de la couleur d'une boîte de couleur

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Une boîte de couleur est une commande ou un indicateur numérique qui affiche une couleur correspondant à une valeur spécifiée. Par exemple, vous pouvez utiliser des boîtes de couleurs pour spécifier différentes conditions, comme les valeurs hors gamme. La valeur de la couleur est exprimée par un nombre hexadécimal sous forme RRVVBB. Les deux premiers chiffres contrôlent la valeur de la couleur rouge. Les deux chiffres suivants contrôlent la valeur de la couleur verte. Les deux derniers chiffres contrôlent la valeur de la couleur bleue.

Pour définir la couleur de la boîte de couleur, procédez comme suit.

  1. Cliquez sur la boîte de couleur avec l'outil Doigt pour afficher le sélecteur de couleurs. Vous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit sur la boîte de couleur avec l'outil Pinceau pour afficher le sélecteur de couleurs.
Remarque  Cliquez sur la boîte de couleur avec l'outil Pinceau pour appliquer la dernière couleur que vous avez sélectionnée.
  1. Sélectionnez une couleur dans le sélecteur de couleurs. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Davantage de couleurs dans le coin inférieur droit du sélecteur de couleurs pour sélectionner parmi les couleurs supplémentaires ou personnalisées en utilisant l'utilitaire de couleur du système d'exploitation.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile