Configuration du fichier palette par défaut pour une bibliothèque de projet

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Si vous incluez un fichier palette (.mnu) dans une bibliothèque de projet, vous pouvez le définir comme fichier palette par défaut pour tous les VIs appartenant à la bibliothèque de projet. Effectuez les étapes suivantes pour définir le fichier palette par défaut pour une bibliothèque de projet LabVIEW.

  1. Dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, repérez l'icône de la bibliothèque de projet au-dessus du fichier palette (.mnu) que vous voulez définir comme fichier palette par défaut. Si vous ne disposez pas d'un fichier .mnu, ajoutez le fichier palette.
  2. Faites un clic droit sur la bibliothèque de projet et sélectionnez Propriétés dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque de projet.
  3. Sur la page Paramètres généraux, sélectionnez le fichier palette que vous voulez définir comme fichier palette par défaut dans le menu déroulant de Palette par défaut. Vous pouvez aussi définir le fichier palette par défaut sur la page Configuration des éléments en sélectionnant le fichier .mnu dans l'arborescence Contenu et en cochant la case de Palette par défaut.
  4. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque de projet et enregistrer les modifications apportées.

Vous pouvez aussi utiliser la méthode Bibliothèque:Créer pour définir par programmation le fichier palette par défaut.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile