Décalage des sous-diagrammes d'une structure Condition

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez décaler le sous-diagramme de condition visible d'une structure Condition à une position différente dans l'ordre des conditions si le type de données câblé au sélecteur de condition est numérique et n'est pas de type énumération. Vous pouvez décaler les sous-diagrammes d'une structure Condition si elle a au moins trois sous-diagrammes. Reportez-vous au VI Case Structure - Selector Data Types.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures pour voir un exemple d'utilisation des structures Condition.

Effectuez les étapes suivantes pour décaler le sous-diagramme visible à une autre position.

  1. Placez-vous sur le sous-diagramme que vous voulez décaler à une autre position.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bord de la structure.
  3. Sélectionnez Décaler le diagramme vers la condition dans le menu local et sélectionnez la condition du sous-diagramme que vous voulez permuter avec le sous-diagramme visible.

Dans l'exemple suivant de sous-diagrammes dans une structure Condition, la condition 0 contient le sous-diagramme A, la condition 1 contient le sous-diagramme B, et ainsi de suite jusqu'à la condition 4, qui contient le sous-diagramme E.

Vous pouvez décaler le sous-diagramme de la condition 1 à la position de la condition 3 ; dans ce cas, les sous-diagrammes des conditions 2 et 3 sont déplacés vers le haut dans la séquence, comme le montre l'exemple suivant.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile