![]() | Télécharger l'aide (Windows uniquement) |
Effectuez les étapes suivantes pour câbler automatiquement les tunnels d'entrée et de sortie sur une structure qui contient plusieurs conditions. Ces structures comprennent les structures Condition, Événement, les structures à conditions désactivées et les structures à diagrammes désactivés.
![]() |
Remarque LabVIEW désactive ces options s'il n'existe aucun tunnel avec lequel vous pouvez effectuer une liaison. |
Si vous sélectionnez Créer et câbler les conditions non câblées, vous constatez que LabVIEW câble les tunnels dans toutes les conditions existantes. Si vous ajoutez un sous-diagramme, ou condition, à la structure, LabVIEW câble les tunnels dans toutes les nouvelles conditions. Si vous sélectionnez Créer, notez que LabVIEW câble les tunnels uniquement dans les nouvelles conditions que vous avez ajoutées. Les conditions existantes restent non câblées.
Cliquez avec le bouton droit sur un tunnel de sortie lié et sélectionnez Tunnel d'entrée lié»Rechercher pour repérer l'emplacement du tunnel d'entrée correspondant. Cliquez avec le bouton droit sur un tunnel de sortie lié et sélectionnez Tunnel d'entrée lié»Effacer pour supprimer l'association entre le tunnel d'entrée et le tunnel de sortie. LabVIEW désactive ces options si le tunnel que vous avez sélectionné n'est associé avec aucun tunnel d'entrée.
![]() |
Remarque Si vous cliquez avec le bouton droit sur un tunnel de sortie lié et que vous sélectionnez Utiliser la valeur par défaut si non câblé, LabVIEW supprime l'association entre le tunnel d'entrée et le tunnel de sortie. |
Utile
Pas utile